• Avoir entre 18 et 30 ans au cours de l'année scolaire*.

• Être en bonne condition physique.

• Satisfaire aux exigences du jury au cours de l'audition.

• Valider son inscription à l'audition et l'inscription définitive auprès de l'administration de l'école.

Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le bouton « candidature » ci-dessous.

* Des dérogations exceptionnelles pourront être accordées pour les 16-17 ans après entretien avec les parents et en fonction de leur prestation à l'audition. De même, des dérogations pourront êtres accordées aux plus de 30 ans en fonction de leur prestation à l'audition et après entretien individuel.

Tarifs et Bourses

Le coût du cursus professionnel pour les étudiants en 1ère et 2ème années est de 4600€ TTC par an et de 3250€ TTC pour les étudiants en 3ème et 4ème années (tarif 2024-2025), auxquels s’ajoutent 90€ de frais d’inscription, cotisation et assurances. Un échelonnement du paiement sur 12 mois est possible. Passé les deux premières semaines de cours, en cas d’abandon de la formation, le paiement de l’année scolaire complète est dû.

Possibilité de bourses auprès de la Fondation Paul Coroze, jusqu'à 70% par an. Les critères sociaux et la motivation déterminent le montant de la bourse.

Venez découvrir par vous-même!

Possibilité d’effectuer gracieusement une journée d’immersion à l’école ponctuée de rencontres avec les professeurs et élèves, à tout moment de l’année et sur simple appel.

Vous souhaitez obtenir des témoignages ? Demandez à être mis en contact avec des étudiants !