• Avoir entre 18 et 30 ans au cours de l’année scolaire*.
  • Être en bonne condition physique.
  • Satisfaire aux exigences du jury au cours de l’audition.
  • Valider son inscription à l’audition et l’inscription définitive auprès de l’administration de l’école.

* Des dérogations exceptionnelles pourront être accordées pour les 16-17 ans après entretien avec les parents et en fonction
de leur prestation à l’audition. De même, des dérogations pourront êtres accordées aux plus de 30 ans en fonction de leur
prestation à l’audition et après entretien individuel.

Le prochain concours d’entrée aura lieu pour la rentrée 2024.

Tarifs et Bourses

Le coût du cursus professionnel pour les étudiants en 1e, 2e années est de 4300€ TTC par an (tarif 2022-2023), auxquels s’ajoutent 90€ de frais d’inscription, cotisation et assurances. Un échelonnement du paiement sur 12 mois est possible.

Possibilité de bourses auprès de la Fondation Paul Coroze, jusqu’à 70% par an. Les critères sociaux et la motivation déterminent le montant de la bourse. Renseignements au +33 (0)6 68 61 72 74

Passé les deux premières semaines de cours, en cas d’abandon de la formation, le paiement de l’année scolaire complète est du.

Venez découvrir par vous-même!

Possibilité d’effectuer gracieusement une journée d’immersion à l’école ponctuée de rencontres avec les professeurs et élèves, à tout moment de l’année et sur simple appel.

Un stage découverte est également proposé le 7 juillet prochain. Contactez-nous directement par mail et téléphone pour vous y inscrire.

Vous souhaitez obtenir des témoignages?

Mise en contact possible avec des étudiants.

Tél. +33 (0)6 68 61 72 74