Eduquons-les! au théâtre du Girasole

10 février 2016

Eduquons-les! Spectacle école de théâtre Actéon Arles France

EDUQUONS-LES! de Laurent van Wetter

LES PARENTS AUSSI ONT BESOIN DE GRANDIR…

vendredi 26 février à 20h30

au théâtre du Girasole

24 bis rue Guillaume Puy – Avignon

Première de la tournée francophone du spectacle des élèves de troisième année de l’école de théâtre Actéon

Un texte de Laurent van Wetter publié chez Lansman Editeur.

Deux lapins, un prêtre, princesse Leia, une poule, mister Cana… une soirée costumée en apparence anodine; mais la fête prend une tournure toute particulière dès lors que s’organise une étrange contre-soirée dans le jardin: cette jeunesse, en mal de dialogue, rejoue alors pour elle-même, comme pour mieux les saisir, des scènes marquantes, drôles et souvent sensibles, du quotidien avec ses parents.
Du rire le plus franc aux larmes les plus tendres, cette mise en scène explore la musique intérieure de l’adolescent, à travers le prisme de la confrontation aux aînés, le tout, parsemé d’une bonne dose d’humour, … et d’amour!

Mise en scène et direction d’acteurs: Wilhelm Queyras
Scénographie/costumes: Marie-Pierre Strano
Chorégraphies: Françoise Campagne
Escrime théâtrale: Etienne Pelluau